Spectacle à 15h00
Les Sarrybiens Jouent Pour Roseau, un spectacle à voir à Reims (Centre des Congrès ), le Samedi 1er Février 2025 et le Dimanche 02 Février 2025. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Reims !
LES SARRYBIENS JOUENT POUR ROSEAU ET VOUS CONVIENT A LA REPRESENTATION DE DEUX PIECES DE THEATRE PAR SEANCE :Place à 22 euros : tarif unique
auprès des magasins "Carrefour", "Cora","Cultura", "Leclerc", ou la "FNAC"
http://www.francebillet.com/
Association pour l’aide aux enfants atteints de leucémie et de cancer.
C’est à l’initiative des médecins du service d’Hémato-Oncologie Pédiatrique du C.H.U. de Reims que des parents d’enfants soignés pour une leucémie ou un autre cancer dans ce service ont fondé l’Association Roseau.
• PRENDS PAS FROID
Quand vient l’âge où les années passées prennent largement le pas sur celles à venir, il faut parfois se rendre à l’évidence : Vivre seul n’est plus possible… Encore faut-il l’admettre..
Quand il s’agit d’un « vieux bougon » acariâtre, dur pour la famille de gérer la situation….
La confrontation pourrait tourner au drame et pourtant…c’est une comédie jubilatoire.
Plus les répliques sont saignantes et méchantes, plus on en rit…
Cocasse et sensible à la fois, cette observation douce amère de la famille ne peut laisser indifférent. Les personnages se révèlent dans leur complexité au gré des évènements qui parsèment cette histoire. Chacun, quelque soit son âge se sent concerné…..
Une tranche de vie pleine de rires et d’émotions à déguster par petites gorgées…
ENTORSE MORTELLE
Le titre pourrait laisser penser à un polar, une tragédie…. ça aurait pu être le cas d’autant que l’histoire tourne autour d’un divorce qui est loin de s’être déroulé à l’amiable…..
Alex, le fils d’Isabelle et François en a fait les frais et garde de son enfance un souvenir plutôt amer….Il s’est élevé tout seul et devenu adulte, il ne voit ses parents que très épisodiquement , séparément bien entendu.
Alors il prétexte un anniversaire pour leur lancer une invitation assortie d’un motif d’urgence pour les réunir chez lui. Le but à atteindre est de prendre sa revanche sur cette enfance gâchée et de les faire culpabiliser.
Cela pourrait vite tourner au drame….. Et bien non. Chacun « déballe son sac » et le contenu débouche sur une succession de gags, surprises, révélations…. bref tous les ingrédients qui provoquent des rires à foison