◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :





Sortie n° 1077451, créée le 04 04 2020
Tonton gege voici les remèdes
Sponsor
Organisateur
 Dragee

Date de la sortie
Heure de début
Mardi 14 Avril 2020

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
10:00 (du matin)
Descriptif de la sortie
Sortie gratuite 

copier/coller 

 

LIBIDO 

C’est dans la nature que nos aïeux trouvaient le plus souvent des remèdes à leurs maux. La sexualité n'a pas échappé à cette pratique ! Croyez en leur grande expérience et découvrez leurs recettes naturelles pour booster la libido et améliorer l'érection.

On retrouve, dans l’histoire, de nombreux conseils de diététique du sexe. Du médecin et philosophe juif Moïse Maïmonide, au 12e siècle, au Don Juan Giacomo Casanova, au 18e, en passant par le Kâma Sûtra indien, écrit au 7e siècle, et par nos grands-mères, tous évoquent les vertus de certains aliments et produits sur le désir, l’érection,  la libido, etc. A chaque problème sa solution. Et, bien que la plupart de ces gens ne se soient jamais côtoyés, ils citent quasiment tous les mêmes ! Coïncidences ? Je ne crois pas !

 

 

POUR LES DAMES

 

Du ginseng stimulant naturel, le ginseng agit sur l’état physique. Il booste immédiatement le corps et engendre une bonne tonicité de celui-ci. Effet dopant garanti. Posologie : 2 g/jour pendant 3 semaines/1 mois.

Un petit cocktail : il semble qu’un peu d’alcool aide à vaincre une baisse de libido. Comme il désinhibe et augmente légèrement le taux de testostérone, il permet de se lâcher plus aisément, voire de provoquer un pic d’excitation. Posologie : boire un seul petit verre en cas de coup de mou. Attention : au-delà d’un certain seuil, l’alcool fait l’effet inverse. Il peut provoquer des incapacités à jouir, des pannes érectiles, des troubles sensoriels (on est moins sensibles), sans compter les non-mémorables black-out (on ne se souvient de rien).  

 

 

 

POUR LES MESSIEURS

Une potion aux fruits secs et à coques : pilez des dattes sèches, des pistaches, des noix, des amandes et des graines de lin jusqu'à obtenir une poudre fine. Mélangez ensuite à de l’eau. Posologie : consommez quotidiennement, faites des cures régulièrement. 

Mangez fade : pas trop de sel dans les plats si vous voulez en avoir dans vos ébats ! Surtout pour les messieurs. L’hypertension artérielle provoque des troubles sexuels car une tension élevée va boucher les artères (athérosclérose). La circulation sanguine est alors réduite et corrélativement l’érection est plus difficile. En limitant la consommation de sel, de graisses et de sucres, vous éviterez l’hypertension et favoriserez donc le bon fonctionnement de vos organes sexuels ! Posologie : aussi souvent que possible.

 

POUR LES DEUX

 

Une cure de gingembre : réputé pour ses vertus vasodilatatrices, le gingembre permet une meilleure irrigation du sang dans le pénis ou le vagin. Mettez 50 g de gingembre dans une bouteille d’eau et laissez infuser au moins 5 heures. Posologie : 2 verres/jour pendant 2 semaines/1 mois. Appréciez le résultat.

Du houblon : réputé pour calmer les angoisses, relaxer, et apaiser, le houblon permet de réveiller la libido. En effet, une fois le stress amoindri, le désir peut de nouveau s’exprimer ! Posologie : oui, il y en a dans la bière, mais les grands-mères recommandent plutôt de le consommer sous forme de tisane.

 

QUELS INGREDIENTS POUR QUELS EFFETS

 

  • Les relaxants : endorphines et sérotonine. Les fruits, les épices, le piment ou le chocolat libèrent des endorphines dans l’organisme. Ces dernières donnent le sentiment de planer.
  • Les stimulants : adrénaline et dopamine. Le sport et l’activité sexuelle sont les meilleurs sources d’adrénaline naturelle, explique l’auteure, tandis que les aliments tels que les produits laitiers, le miel, les graines favorisent la production de dopamine.
  • Les euphorisants : les phényléthylamines (PEA), sont proches des amphétamines. On retrouve ces substances psychotropes dans le cacao brut, l’huile d’amande amère ou les tomates.
  • Les sexuels : oestrogènes et testostérone. Les hormones de la féminité sont contenues dans les légumineuses comme les céréales, les brocolis, les abricots, qui renferment des phyto-oestrogènes. La libido est quant à elle favorisée par la production de testostérone qu'on trouve dans le zinc et les antioxydants, eux mêmes présents dans le cacao cru, l’avocat ou les raisins rouges.

 

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à dire "merci mamie" !

n'empêche grace au confinement, on en apprend des choses bien utiles

 

 

 

BISOUSSSSS

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
12
Adresse du RDV
Précisions pour se retrouver
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !

» Je m'inscris «
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !

» Je m'inscris «


Fb Connect
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !

» Je m'inscris «

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »